• Continuité pédagogique

    Demat d'an holl, Bonjour à tous,
     
    J'espère que vous passez de belles vacances ensoleillées.
     
    Comme je l'avais écrit sur le blog avant les vacances, je vous propose de venir à l'école vendredi prochain (24 avril) entre 17h et 19h pour venir récupérer les dossiers des deux prochaines semaines. Je vous remettrai également les évaluations du 2ème trimestre qui ont été faites en partie juste avant la fermeture des écoles.
    Pour ceux qui ne souhaitent pas se déplacer et qui préfèrent imprimer à la maison, merci de me le dire, ainsi je n'imprimerai que le nombre de dossiers nécessaires. 
     
    Pour ceux qui ne sont pas disponibles entre 17h et 19h, merci de me le dire, je serai à l'école toute la journée de vendredi, nous pouvons fixer un RDV à un autre moment de la journée.
     
    Merci à tous de respecter les consignes de sécurité (distanciation, nettoyage des mains...).
     
    A ce jour je n'ai pas d'informations concernant les modalités de la rentrée du 11 mai. Nous attendons les directives.
     
    Pouvez-vous m'envoyer un mail pour me dire que vous avez bien pris connaissance de ce message. 
     
    Encore merci pour votre investissement. 
     
    A vendredi
     
    Solène LANCIEN

     


  • Commentaires

    1
    Maelann
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:01
    Vocabulaires
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :