• L'école saint melaine

    A l école on fait les évaluations et vendredi on va faire la dictée . Quand on va en récréation, moi je vais faire du foot . Je m'appelle Howel et j'ai 8 ans. On a une nouvelle maitresse qui s'appelle Solène Lancien.Et l'ancienne maitresse de l'école s’appelait Élisabeth Rio . A l'école en art plastique on fait des étoiles et la maitresse les accroche au plafond de la classe . Et avec les maitresses et les enfants on ira voir au cinéma Obélix et Astérix au domaine des dieux . Moi j'adore la maîtresse elle est trop gentille et trop belle ! Au revoir

     

    HOWEL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :